Judaique FM, « L’étoile et le jasmin » – André Nahum : « Des noces éternelles, un moine à la synagogue » Publié le 10 mars 201510 mars 2015 par Meïr Long Une interview d’André Nahum, médecin, écrivain et conteur : letoile-et-le-jasmin-09.03.15-long Le site de l’émission partager sur :PartagerCliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Skype(ouvre dans une nouvelle fenêtre)WordPress:J’aime chargement…
Tu livres une parole de vérité. Entrecroisements. Flux descendants et remontants. La rivière incertaine se montre plus sûre que la momie de la raison. Rabbi, ton nom veux dire רצה. Moi, un tout petit frère, je pense que D. te Désire, depuis toujours. Tu fus le moine, il le fallait. Je demeure un » mystique. » L’Unique nous Visite, incessamment : » sans fin. » Sois heureux : Tu es son enfant préféré … Comme chacun de nos frères humains. Mais, toi, tu le sais, tu le veux, tu le vis, en homme incarné. Bénis Le Nom. Iodresh chargement… Répondre
Tu livres une parole de vérité. Entrecroisements. Flux descendants et remontants. La rivière incertaine se montre plus sûre que la momie de la raison.
Rabbi, ton nom veux dire רצה. Moi, un tout petit frère, je pense que D. te Désire, depuis toujours.
Tu fus le moine, il le fallait. Je demeure un » mystique. » L’Unique nous Visite, incessamment : » sans fin. »
Sois heureux : Tu es son enfant préféré … Comme chacun de nos frères humains. Mais, toi, tu le sais, tu le veux, tu le vis, en homme incarné.
Bénis Le Nom.
Iodresh
Toda Raba fils de D.