On dit que rien ne marche en France… Rien de rien, sauf « Das Kind ».
Le film de notre ami Yonathan Levy dont nous avions déjà parlé ici, autoproduit et sans distributeur ! initialement programmé pour deux projections exceptionnelles au Balzac à Paris il y a 4 mois, et que certains espris chagrins voyaient déjà au paradis des documentaires confidentiels … a tenu à l’affiche !
Comment ? Grâce à son public, fort de la qualité exceptionnelle des témoins dont il raconte l’histoire, à cause du talent et de la persévérance de son réalisation et de sa fidèle équipe !
Tel Indiana Jones notre envoyé spécial Thierry C. avait réussi à se frayer un chemin dans la foule des Champs Elysées lors de la première :
Quelques photos de la première par notre envoyé spécial Thierry C. au Balzac…
Yonathan Jevi, Irma Merlo, André Merko
Notre envoyé spécial Thierry C. (en Eretz Israël à Césarée)…
Aujourd’hui, l’équipe prépare la distribution du film dans plusieurs cinémas d’ art et essai de France pour la rentrée prochaine. La production hésite à qualifier ce qui arriva entre le talent et le miracle !!! Nous ne croyons qu’au premier. Bravo donc. L’histoire est boulversante et elle a touché les âmes et les coeurs.
Vous n’avez pas encore entendu vu le film ???
Vite! Les projections se poursuivent au Balzac à Paris tous les dimanches du mois de Juin, avec ce dimanche 2 Juin la présence du producteur et protagoniste du film, André Miko, qui viendra répondre aux questions du public.
Vous habitez trop à l’Est de Paris genre du coté de Strasbourg ?… pas de problème ! Ce dimanche 2 Juin à 18h, le film sera diffusé au cinéma le Royal Palace à Nogent-sur-Marne : www.royalpalacenogent.com . Rien que pour vous !
Pour ceux qui habitent à l’est de Paris, je signale qu’il va pleuvoir dimanche dans le Val-de-Marne. La SNCF a donc affrété ses RER !
Enfin n’hésitez pas à manifester votre opinion sur Allociné en postant votre critique : www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=198523.html
Morosité ambiante, déclin du cinéma français ? « Das Kind » ingnore la crise