« Das Kind » ignore la crise

On dit que rien ne marche en France… Rien de rien, sauf  « Das Kind ».

Das Kind

Le film de notre ami Yonathan Levy dont nous avions déjà parlé ici,  autoproduit et sans distributeur ! initialement programmé pour deux projections exceptionnelles au Balzac à Paris il y a 4 mois, et que certains espris chagrins voyaient déjà au paradis des documentaires confidentiels … a tenu à l’affiche !

Comment ? Grâce à son public, fort de la qualité exceptionnelle des témoins dont il raconte l’histoire, à cause du talent et de la persévérance de son réalisation et de sa fidèle équipe !

Tel Indiana Jones notre envoyé spécial Thierry C.  avait réussi à se frayer un chemin dans la foule des Champs Elysées lors de la première :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Quelques photos de la première par notre envoyé spécial Thierry C. au Balzac…
Yonathan Jevi, Irma Merlo, André Merko

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Notre envoyé spécial Thierry C. (en Eretz Israël à Césarée)…

Aujourd’hui, l’équipe prépare la distribution du film dans plusieurs cinémas d’ art et essai de France pour la rentrée prochaine. La production hésite à qualifier ce qui arriva entre le talent et le miracle !!! Nous ne croyons qu’au premier. Bravo donc. L’histoire est boulversante et elle a touché les âmes et les coeurs.

Vous n’avez pas encore entendu vu le film ???
Vite! Les projections se poursuivent au Balzac à Paris tous les dimanches du mois de Juin, avec ce dimanche 2 Juin la présence du producteur et protagoniste du film, André Miko, qui viendra répondre aux questions du public.
Vous habitez trop à l’Est de Paris genre du coté de Strasbourg ?… pas de problème ! Ce dimanche 2 Juin à 18h, le film sera diffusé au cinéma le Royal Palace à Nogent-sur-Marne : www.royalpalacenogent.com . Rien que pour vous ! 
Pour ceux qui habitent à l’est de Paris, je signale qu’il va pleuvoir dimanche dans le Val-de-Marne. La SNCF a donc affrété ses RER !

Enfin n’hésitez pas à manifester votre opinion sur Allociné en postant votre critique  : www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=198523.html

Morosité ambiante,  déclin du cinéma français ? « Das Kind » ingnore la crise

Catégories Art

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s